dimanche 20 juillet 2014

Favoris random du moment !

En ce Dimanche pluvieux je me dois de vous présenter des favoris random, car pour moi, qui dit Dimanche dit random !



Commençons par 2 musiques qui me donne la patate !

Je trouve qu'elle déchire sa maman !

C'est la chanson du film Nos étoiles contraires et elle te donne une de ces pêches, j't'explique pas !


Bon parlons série les ptit gars là, je ne sais pas pourquoi mais j'avais arrêté GameOfThrones à la saison 3 (oui, honte à moi..) et un jour où je m'ennuyais, je me suis dis que j'allais la reprendre et j'ai bien fait ! Parce que ça envoie du pâte ! Et maintenant j'attends la saison 5 désespérément, comme tout le monde..


Concernant les soins, j'ai un gel douche à vous présenter. C'est le gel douche Cottage au caramel et au mon dieu ce gel douche sent terriblement bon ! A chaque fois que je me douche avec j'ai envie de le mangé tellement l'odeur est aussi proche du caramel ! En plus ces gels douche ne sont pas excessivement chers donc allez-y !




J'ai ensuite une bougie que j'adoore ! C'est la Summer Scoop de Yankee Candle qui sent les fruits, les bonbons en gros ça fait penser à l'été et ça fait du bien ! Et pour celles qui ne savent pas où acheter les Yankee Candle et qui ne veulent pas acheter sur internet, j'ai trouvé les miennes chez Botanic !


J'ai ensuite lu Divergente 1 que j'ai beaucoup aimé ! Je pense qu'il n'est pas necéssaire de vous raconter le résumé, on en a assez entendu parler maintes et maintes fois ! La lecture est simple, facile à lire sans être non plus un Martine à la plage ! J'ai en ma possession le tome 2 et 3 que je compte bien marathoner pendant mes vacances !


J'ai ressorti ma DS le mois dernier car je m'ennuyais vraiment et j'ai joué à un jeu en particulier : Phoenix Wright. 
C'est en gros un jeu d'enquête judiciaire, de procès où l'on incarne l'avocat. On doit prendre des décisions, trouvé des indices... Ce jeu nous fait réfléchir, enfin un minimum parce que nous ne sommes non plus pas dans Des chiffes et des lettres ! 
Je me suis du coup moins ennuyée !



J'avais acheté, il y a plusieurs mois déjà, une petite trousse toute mignonne chez Maison du Monde mais que je n'utilisais pas, par peur de l'abîmer..Comme je trouvais ça bête, je l'ai ressorti et elle est vraiment mignonne comme tout !



Et le dernier favoris c'est le magazine Paulette ! Bon déjà j'adore son nom et je le trouve complet ! Il possède de belles photos, les couvertures sont justes canons, les articles intéressant bref un vrai bon magazine complet !



Sur ce je vous quitte en espérant que cette article vous aura plu !

xo, Carla.

2 commentaires:

  1. Game of thrones c'est difficile de s'en passer ! Hâte de voir la saison 5 ! J'hésite encore à lire Divergente ça à l'air similaire à Hunger Games !
    Très sympa ton article !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! Pour Divergente je ne trouve pas que c'est tant similaire à Hunger Games, certes c'est une distopie mais je trouve que l'univers ou l'ambiance n'est pas la même. Après oui, il y a quelques similitudes.
      Merci beaucoup !
      Besos

      Supprimer